COVID-19 : Annulation ou Modification

Suite à l’épidémie de COVID-19, je souhaite…
  • Annuler ma réservation

Si votre date d’arrivée est dans la période de confinement décidée par le gouvernement, vous serez automatiquement remboursé et votre réservation sera annulée (à l’inverse des agences de voyage et centrales de réservation qui vous proposent un avoir -remboursable après 18 mois- ou une prestation équivalente à une date ultérieure). Si votre date d’arrivée n’est pas en période de confinement obligatoire, les conditions d’annulation de base sont d’application et, dès lors, votre assurance de voyage peut éventuellement couvrir vos coûts à condition de signaler votre demande d’annulation. Nous vous enverrons une facture détaillée mentionnant les frais d’annulation que vous remettrez à votre assurance de voyage.

  • Modifier ma réservation

Si votre réservation n’a pas déjà été annulée et remboursée, cela signifie que votre date d’arrivée est postérieure a la date de fin de confinement officiel. Certains changement de date peuvent être acceptables afin de ne pas perdre vos arrhes. Ecrivez-nous via le formulaire de ce ce site dans la rubrique “Contact“.

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